Découvrez les richesses de la cuisine traditionnelle moldave

Une cuisine saine

  Nous mettons notre point d'honneur à proposer à nos hôtes une nourriture saine et naturelle, celle que les gens de Tazlau consomment depuis des générations. Les produits industriels dopés aux additifs n'ont pas le droit de cité chez nous. Les légumes de saison proviennent de notre jardin ou de celui de nos voisins, ils sont cultivés de manière traditionnelle et ne connaissent ni pesticides ni engrais artificiels. Les poules sont élévées en plein air, dans le pré, et la couleur éclatante du jaune des oeufs qu'elles pondent ne doit rien à un quelconque colorant. Il n'existe aucun cas de grippe aviaire dans la région de Tazlau.

Nous veillons aussi à préparer une cuisine digeste et diététique, riche en légumes et pauvre en graisses.

  Les repas sont préparés dans une cuisine aux normes sanitaires européennes qui est régulièrement contrôlée par les services sanitaires officiels.

 

 


 




 

 

 

 

Une cuisine traditionnelle

 





Nous servons des plats traditionnels, suivant des recettes familiales et locales que nous nous transmettons de génération en génération. Beaucoup de produits sont de fabrication domestique (tels que le bortch, qui sert à aciduler certains potages, ou les feuilles de chou fermenté, pour la confection des sarmale, ou encore les kozonacs, pâtisseries traditionnelles que nous cuisons dans notre four à bois).

 

 

 

Heures des repas et du petit déjeuner

  Le dîner est pris en commun vers XX heures dans la salle à manger d'été que Septimiu a aménagée lui-même (en cas de retard, ayez la gentillesse de prévenir par téléphone).
  Septimiu vous fera les honneurs de la table et de la conversation tandis qu'Angelica sera à vos petits soins en veillant au service.














 




Les petits déjeuners sont servis à la demande, entre XX heures et XX heures, selon vos goûts (thé, café, infusions, pain du village, pâtisseries maison, dégustation de confitures maison, miel, plein de bonnes choses...)









Diasite
powered by